Beauté

La crème de tous les miracles

Article beauté aujourd'hui. Nous allons parlé d'une crème magique au nombreuses propriétés : LA EGYPTIAN MAGIC. 

La recette ? 6 ingrédients naturels : huile d'olive, pollen, cire d'abeille, miel, propolis et gelée royale. Que des bonnes choses pour ce baume au multiples usages ! Vous pouvez l'utiliser comme démaquillant miracle, la texture de la crème éliminera toutes les traces de maquillage, même les plus tenaces (j'ai connu un transformiste qui en utilisait, c'est dire si c'est efficace, quand on connait la quantité de maquillage qu'ils utilisent). Ce baume est aussi un hydratant hors pair : mains, pieds, coudes... adieu la peau de crocodile ! On peut également l'utiliser sur les cheveux, en masque sur les pointes. Et dernière utilisation plausible (et peut être la moins sexy) si vous avez de l’eczéma ou du psoriasis, cette crème sera votre issue de secours, les plaques sont apaisées en un rien de temps. 

Si c'est pas un beau CV ça... 

 

Pourquoi ça marche ? 

Pour tout ce qui concerne la cicatrisation, la propolis fait des miracles, c'est connu. Pour tout ce qui concerne hydratation, l'huile d'olive mélangé aux produits de la ruche devient un cocktail explosif. 

Est-ce que ça marche vraiment ? 

Oui ! 

Et je ne suis pas la seule à le dire, il suffit de lire les (très) nombreux avis sur la toile pour voir que la majorité des utilisateurs sont convaincus des vertus de ce produit (même Oprah le dit !). 

Est-ce qu'il y a des bémols ? 

Peut être, la consistance ultra grasse de la crème peut en rebuter certains. 

Autre point négatif, il est très compliqué de se procurer cette crème en France sans passer par internet, vous pouvez tout de même la trouver sur Lyon ICI

Et dernier paramètre qui peut être un frein : le prix. Comptez une petite trentaine d'euro pour 60 ml sur le site officiel et une quarantaine d'euros pour 120 ml. 

Cependant, la crème se conserve très longtemps et il n'est pas nécessaire de l'appliquer en trop grande quantité pour l'utilisation. Donc l'un dans l'autre...

Attention, la crème est potentiellement allergène, testez la avant une application prononcée. 

Vous vous en doutez, je suis totalement conquise par ce produit. Je ne m'en sépare plus depuis deux ans ! 

Avez-vous déjà eu l'occasion de tester cette crème ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *