Lifestyle

Les résolutions que je ne prendrais pas…

2016 touche à sa fin (ENFIN !) c’est l’heure de votre bilan personnel et le moment de vous promettre des choses complètement stupides dont vous ne tiendrez même plus compte une fois votre gueule de bois du premier de l’an digérée.

Du coup voici une liste non exhaustive des bonnes résolutions que vous ne prendrez pas cette année :

1 – Arrêter de fumer

Soyez réaliste, vous avez même pas tenu 2 jours pour le mois sans tabac…

2 – Se mettre au sport

Oui mais après la galette des rois, et la chandeleur, et la sans Valentin, et Mardi Gras et et et… bref en un battement de cil on sera au mois de juin et vous n’aurez toujours pas enfilé un jogging.

3 – Arrêter les achats compulsifs

Pour ça il faudrait fermer tous les magasins et ASOS… Vous imaginez la catastrophe économique ? Non franchement c’est mieux de continuer à se faire plaisir.

4 – Arrêter de regarder des bêtises à la télé

Non alors celle la par contre respectez là, vous encouragez la télévision à faire du nivellement par le bas en regardant ces émissions (qu’on ne citera pas mais vous savez très bien de quoi il s’agit)

5 – Arrêter d’être méchante

Non mais en vrai vous n’êtes pas méchante, vous avez juste un avis bien tranché. Bon après c’est sur que dire à votre copine qu’elle a l’air d’un *insérer le nom d’un animal* n’était pas vraiment l’idée du siècle. Continuez votre sarcasme mais gardez le pour vous hein, vos relations sociales s’amélioreront du tout au tout.

Quant à moi la seule résolution que je prendrais c’est “De ne pas prendre de résolutions” parce que ça sert à rien de mentir à soi-même et qu’on a pas besoin d’attendre la fin de l’année pour prendre de bonnes décisions dans la vie !

Sur ce je vous souhaite une excellente fin d’année et un merveilleux début d’année 2017. Puisse cette année être meilleure que la précédente.

C’est parti pour l’instant GUIMAUVE (oui parce que je ne pouvais décemment pas terminer l’année sans penser un peu à vous quand même).

Merci beaucoup d’être chaque jour, chaque semaine, chaque mois de plus en plus nombreux à venir jeter un œil à ce que je fais. Je suis tellement étonnée d’arriver à intéresser autant de gens, ça paraît énorme et j’aimerais tous pouvoir vous remercier personnellement. Donc mille mercis pour vos visites, vos likes, vos abonnements, vos commentaires !

Et … à l’année prochaine hein !
Xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *