Fais ce qu'il te plait, et surtout PORTE DE LA BRODERIE !

Rien de méméisant là dedans, on parle évidement de tendance. Nouvelle coqueluche des fashionistas (avec la résille), on veut de la broderie partout, tout le temps !
Cara Delevigne a d'ailleurs merveilleusement bien porté la tendance au Met Gala (oui on y revient). Son tailleur brodé Chanel était une petite merveille mais en plus il est carrément tendance.


Bon alors oui, nous n'avons pas (toutes) les moyens de s'offrir un tailleur Chanel tous les 2 jours (#NonMaisAllôQuoiiiii). Du coup, essayons de trouver des alternatives !

La broderie c'est rock, la broderie c'est COOL ! Ça donne aussi un faux air de "Ouais j'ai customisé ma veste" (Est-ce qu'on utilise encore le mot customiser d'ailleurs ?). La broderie on l'aime donc on l'a porte partout !
Que ce soit sur un jean, sur une blouse, une robe, un caftan, des babouches, un sac ou par petites touches (pour les timides) grâce à des patchs ou des broches, on dit OUI sans modération !

Ce qui est bien avec la broderie, c'est que ça va très vite donner un effet raffiné et travaillé à votre tenue. On a tous ce "cliché" de la broderie Lesage, ultra précieuse et pleine de finesse.
Au final cette tendance c'est jouer sur la dualité entre le très raffiné et le casual pur et quand le match est bon, c'est une tuerie.

 

H&M
Mango
Pimkie
H&M
Zara
Mango
H&M
Mango
Pimkie

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez de la broderie ? Vous adoptez ou vous laissez ?

Pssst : 
Vous l'avez sûrement remarqué, me blog a un petit peu changé. J'ai fais quelques changements en arrière plan qui, malheureusement ont remis à zéro tous les abonnements NewsLetter. Du coup, je vous invite à vous réinscrire à la Newsletter (c'est un petit peu plus haut sur votre droite). Rien ne vous y oblige !
Mais ce serait dommage de rater les nouveautés !
Et si jamais vous ne voulez pas (plus ?) être embêtée par Mail, n'hésitez pas à suivre la page Facebook (ICI et en bas de page).

Je compte sur vous 😉 !

Xo

promocarrie