Beauté

Fail Beauté

La beauté, c’est comme la mode, il y a souvent des ratés et on aimerait les oublier. Et si on revenait sur les pires idées que nous avons (pas la peine de mentir, on y a toutes déjà pensé un jour)

Résultat de recherche d'images pour "gloss années 2000"

LE GLOSS (à paillette pour les plus téméraires). Même si on était super contentes de notre gloss, eu en cadeau dans star magazine qui pouvait s’accrocher au portable (oui ça sent le vécu), le résultat n’était pas vraiment à la hauteur de nos espérances… On s’attendait à des lèvres sensuelles, pulpeuses… Qu’est ce qu’on était naïves ! C’était collant, les cheveux s’accrochaient dedans et on avait plus l’impression qu’on avait oublié de s’essuyer la bouche après un bon beignet bien gras. En plus imaginez un peu embrasser des lèvres qui collent, on est plus proche du mollusque sorti de l’eau que de la sensualité.

Résultat de recherche d'images pour "Emo maquillage"

Les étoiles au coin de l’œil (et autres déclinaisons). On voulait se donner un petit côté Emo en pleine période KIKOU LOL, ou alors simuler un merveilleux tatouage… Mais au final, le résultat ressemblait plus à une patte de mouche qu’à une étoile. En plus il finissait par couler en fin de journée (#Sébum). L’idéal pour replonger dans cette tendance, c’est de retourner jeter un œil au Skyblog de votre meilleure copine (fou rire garanti)

Résultat de recherche d'images pour "diamants sur la dent"

Les diamants sur les dents… Cette tendance, on pourrait la classer dans le dossier cagole. Non seulement ça ne donne pas un air très distingué, mais en plus la colle utilisée abîme considérablement l’émail des dents… On dirait plus une carie qu’autre chose d’ailleurs…

Résultat de recherche d'images pour "maquillage années 2000"

Le smocky ! En soit ce n’est pas vraiment un fail beauté, quand on sait l’exécuter. Avouez, on a toutes voulu refaire le maquillage de la petite Jenny dans Gossip Girl… Mais du smocky eye au panda, il n’y a qu’un pas !

giphy.gif

Adieu le côté sexy, rebelle et rock, bonjour l’aspect Ours Vegan Asiatique ! Et ça, c’est un véritable fail.

Résultat de recherche d'images pour "Side hair rasé"

Le Side Hair, ou la coupe j’ai fait comme Britney, j’ai pété un plomb, mais à moitié… Tout allait bien tant qu’on ne faisait que coincer les cheveux avec une barrette. Mais un jour, sans trop savoir pourquoi, y’en a une qui s’est dit “Fou j’en ai trop marre de passer 5 minutes tous les matins à me coiffer, je vais tout raser comme ça plus de problèmes!
Bizarrement, personne n’a jamais parlé de la repousse après cet acte de bravoure… Une minute de silence donc pour toutes ces filles qui attendent encore de retrouver des cheveux symétriques… De toute façon, d’un point de vu capillaire, évitez la bravoure, parce que ça met TREEEES longtemps à repousser.

Quand on fait le point sur ces tendances… On se rend compte que le pire était dans les années 2000… Triste période pour la beauté. On aurait également pu évoquer les sourcils trop fins, le crayon à lèvre foncé ou les fards à paupières irisé posés en aplats… Qu’est ce qui a bien pu nous passer par la tête pour croire que c’était de BONNES IDÉES ! Non mais franchement, déjà que séparément, on est loin d’une réussite, imaginez un peu le résultat d’une accumulation de tout (normalement l’apport en informations négatives est tellement fort que votre cerveau est censé fondre dans la minute).

Si jamais d’autres fails beautés vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à les partager !

Xo

5 thoughts on “Fail Beauté

  1. Mouhahahaha je me retrouve dans quelques uns, le gloss, les étoiles sous les yeux (ma période noire), le smoky eye version Panda (même période) !
    Concernant le strass sur les dents et le side hair ça ne m’a jamais b(eau)té (jeux de mots pourris bonsoir) !
    Après je pense que j’ai fait fort avec le smoky et l’étoile ^^

    Bisous x.

    1. Ahahahah ! On est toutes passées par la je pense ! Le mieux, c’est encore d’éliminer toutes les preuves de cette période et de ne jamais en parler ! 😂😂 merci pour ton retour ! 😘

  2. Une pote avait le diams sur la dent, une autre la coupe de veuch de fin, et moi je me tapais les sourcils de 3 mm…. Qu’est-ce qu’on était belles 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *