Tic, Tac, Tic, Tac…

Les fêtes approchent à grand pas et avec elles l’angoisse vestimentaire… Vous en avez marre d’investir dans une robe pour chaque réveillon, du coup on va recycler la fidèle PRN (petite robe noire). Vous avez au moins le derrière couvert, c’est déjà ça… Par contre côté tendance… Le noir, ça reste noir quoi… 

Les grandes tendances de fin d’année tournent majoritairement autours des matières : Vinyl, Velours, Lamé, Daim et Cuir (pour peu on se croirait presque dans la dernière collection Gucci). C’est le temps du more is more ! 
Mais, si vous demeurez encore timide dans votre dressing, que pour vous “le gris c’est une couleur très rafraîchissante“, j’ai la solution parfaite !

Si timide dans ta tenue tu es, sur les accessoires tu te permettra toutes les folies !” 

C’est le moment de sortir cette merveilleuse paire de chaussure, jamais mise à cause de la hauteur de talon (on sait bien que vous les garderez pas toute la soirée, mais le 31 à 23h, il n’y a que le buffet et le champagne qui intéresse les convives). 

Horreur, malheur, vous ne trouvez plus les jolis escarpins à sequins… Aucun problème, j’ai jeté un oeil sur le Web pour trouver les chaussures les plus In pour entrer en 2018 comme une reine (où pour ouvrir des cadeaux, dans la mode on sait aussi recycler). 

 

Coup de coeur

 

Allez, youpla je file, j’ai mes révisions qui m’attendent ! Vous en pensez quoi de cette sélection ? Vous avez déjà trouvé votre (vos ?) tenues pour les fêtes de fin d’année ? 

promocarrie