Troisième étape du BrunchTrip ! Cette fois-ci on s’est installées sur les pentes de la Croix Rousse, dans le premier arrondissement. C’est un établissement 100% girly le tout dans une explosion de couleurs pastel ! Bienvenue dans un monde où l’on s’attend presque à ce qu’une licorne sorte de derrière le comptoir (#LaDrogueCestMal).
Bienvenue dans une cupacake factory ! Une vrai de vrai comme dans les films. La déco est léchée et 100% assumée. Pensez à réserver, l’établissement est très rapidement prit d’assaut.
Nous voici donc, entre pintades, un dimanche matin pluvieux dans ce cocon de douceur. Le menu est unique et imposé. La proposition est plutôt copieuse, le tout accompagné ponctuellement de beaux petits Cupcakes (du sucré comme du salé).
Les thés sont des Kusmitea, qualité garantie. Le café est un VRAI café du matin. C’est un quasi sans faute !
Je vous conseille fortement de goûter les cookies, plaisir gustatif assuré (rien qu’au poids du biscuit, on sait qu’on va se régaler !)
Vous vous en doutez, on était plutôt satisfaite de notre matinée. On notera juste deux petits bémols : l’endroit est assez bruyant et le prix légèrement trop élevé. Après la qualité est là (on sent que c’est du fait maison). L’équipe est charmante et le cadre adorable, du coup ça rattrape très facilement les deux petits points négatifs ! C’est donc un super méga OUI pour le Laureline’s Corner !
Si vous avez des adresses de brunch Lyonnais, je prends avec plaisir !
Xo et à Dimanche
Juliette de mieux en mieux , après il te faut attaquer les bouchons puis renouveler ta garde robe…