Aujourd’hui c’est un article “Bonne Adresse” pour les gourmands que vous êtes. Toujours à la recherche de nouvelle table pépite, là où on mangera le meilleur ramen, les meilleurs sushis… Un véritable tour du monde gustatif finalement. C’est en Italie que je vous invite, avec ce nouveau restaurant tout beau tout neuf dans le deuxième arrondissement, le Gabriella. 

Rendez-vous 4 rue Fleurieu dans un décors tout mignon, convivial et à 2000% Instagramable ! La déco est ultra travaillée jusque dans les les toilettes (on appréciera l’ambiance Karaoké made in Italie pendant la pause pipi !). 

Au menu, des pizzas (avec supplément truffe en option s’il vous plait), des calzones, de la burrata… Toutes l’Italie défile dans votre assiette. Même le serveur est Italien, c’est dire ! Vous serez à coup sûr transporté ! 

Côté prix, c’est tout à fait correct, vous vous en sortirez facilement pour moins de 15€ par personne, si vous ne cochez pas la case cocktails (qui sont à tomber selon les dires du patron !). Les produits sont de qualité et le côté fait maison se ressent dans chaque bouchée. 

Si vous avez une soirée entre copines, réservez vite une table vous ne le regretterez pas (les résas sont quasi obligatoires le soir, ils sont victimes de leur succès et les clients se bousculent au portillon) ! 

Pour nous, c’est un carton plein ! On est ressorties repues et complètement ravies par le repas !

Gabriella – Le clan des Mamma
4 rue Fleurieu, 69002 Lyon 
04 78 37 00 54

Et vous ? Vous connaissez cette adresse ? Vous avez aimé ? J’attend vos retours avec impatience ! 

promocarrie