C’est un article bon plan / coup de cœur aujourd’hui ! Depuis que je suis à Lyon, j’aime faire découvrir des petites marques et des concepts qui changent, qui font avancer (même un tout petit peu) l’industrie de la mode. 
Cette fois, j’aimerais vous parler de la plateforme KISSMYSHOEJ’ai été contactée par l’entreprise il y a quelques jours pour me faire découvrir le concept… et c’est un véritable COUP DE CŒUR !
Leur leitmotiv ? Pousser les shoesaddict (et les autres, pas de jaloux) à retourner en shop et avoir une vraie expérience d’achat (Tout ça est bien sérieux). 

Leur concept ? C’est eux qui en parlent le mieux : 

“KissMyShoe c’est un peu Zalando dans la vrai vie !”

Pourquoi c’est génial ? Parce que KissMyShoe fait en sorte de maintenir en vie les shops dans les centre ville. En poussant les clientes à aller directement chercher les chaussures de leur rêve en boutique, ils participent au maintient des commerces de proximité et poussent à créer des interactions humaines “Vous les avez en 37 ?!“.

Bon ok, même si internet à plein d’avantages – du genre assouvir une irrépressible envie de chaussure  à 4h du mat’ – ça reste quelque chose d’assez immatériel et (il faut le dire) plutôt déshumanisé (en plus la livraison est I N T E R M I N A B L E #Asos)

Comment ça marche ? C’est très simple, on choisit une catégorie – Baskets & Sneakers ; Chaussures du quotidien ; Chaussures d’exception – une ville et on laisse KissMyShoe faire le reste ! 
En 12 secondes, vous avez sous vos yeux une sélection des chaussures disponibles immédiatement à côté de chez vous. Ne vous reste finalement plus qu’à les réserver et sauter dans un jean pour courir en boutique pour acheter la nouvelle prunelle de vos yeux. 

Alors on fait feu des deux pouces pour KissMyShoe !

(Et on prie pour que votre banquier soit aussi enthousiaste que vous… mais les chances sont faibles… #oupsididitagain)

Pour découvrir KissMyShoe, c’est par ICIENJOY ! 

promocarrie