Donnez moi un D, un E, un C et un O…
Aujourd’hui, parlons de nos chers petits nids douillets.

On ne sait pas si c’est le temps morose ou le quotidien pourris qu’on se traîne, mais on a TOUS besoin d’un changement en ce moment (on mettra ça sur le dos de la saison !)

Changement oui, mais compliqué de changer totalement de vie en claquant des doigts… Par contre vous pouvez changer votre intérieur… Et ouais !

Jouer sur le FengShui ?  Un peu compliqué quand l’espace est limité…

Donc soit vous restez dans une disposition plutôt hasardeuse des meubles (et vous traînez votre déprime jusqu’aux beaux jours)… SOIT, vous ajoutez quelques légères touches de décoration ici ou là et votre intérieur devient ce qu’il n’a pas été depuis longtemps : protecteur et accueillant !

L’important est donc de miser sur de petits éléments biens choisis qui ferons mouche quand belle maman viendra dans le but de reconquérir le cœur de son cher et tendre fils (#MonFilsMaBataille). Au moins elle ne pourra pas vous rabaisser parce que votre intérieur n’a “aucun charme”…

Du coup, vu que je vous aime beaucoup, je vous ai mâché le travail !
(Je m’excuse d’avance pour le nombre incalculable de paniers… Je suis légèrement monomaniaque)

maison-1 maison-2 maison-3 maison-4 maison-5 maison-6 maison-7 maison-8 maison-9 maison-10 maison-11 maison-12pp2p3p4p5p6p7p8p9p10p11h1h2z1z2z3z4z5z6z7m1m2m3m4m5m6m7m8m9m10

En fait la déco c’est comme la mode hein ! Le tout n’est pas d’accumuler, mais de choisir les pièces qui font mouche !

On est très dans l’esprit bohème en ce moment. Des couleurs neutres aux murs plus quelques éléments esprit bohème nature et le tour est joué !

Bon sur-ce je vous laisse ! Je vais vite faire ma valise pour Paris ! Demain matin c’est parti pour quatre jours dans la capitale !!!

Xo et bonne fin de semaine à vous !!!

promocarrie