Lifestyle

Binge Watching

La douceur fait petit à petit son retour, mais on peut encore attendre un moment avant de pouvoir s’étendre dans l’herbe verte d’un parc le dimanche après midi !

Que nous reste-t-il pour occuper nos longs dimanches de grisaille ?

Le BINGE WATCHING bien sûr !

Dress code : un legging, un gros pull et un plaid tout doux !

Qu’on soit seule ou avec Jules, rien ne vaut un après midi douillet devant une bonne série. Mais d’ailleurs qu’est ce que vous allez bien pouvoir regarder ?
Gossip Girl ? Vous connaissez tous les épisodes par cœur…
Sex & The City ? Je ne suis pas sûre que Jules tienne le coup…
Game Of Throne ? Sérieusement qui n’a pas vu la dernière saison ?
Une série française ? Je ne suis pas sûre que l’homme du Picardie ou Jacquou le Croquant soient assez palpitants pour occuper votre journée…

Évitons ce stress ensemble ! Voici cinq séries qui méritent vraiment qu’on y jette un œil !

THE ROYALS

Afficher l'image d'origine

Une hypothétique famille royale d’Angleterre qui subit les frasques médiatiques des membres de la famille : le Dauphin a disparu lors d’une mission militaire, la princesse Éléonore est plus branchée cocaïne et champagne  que par l’image princesse Disney, le prince Liam est un coureur de jupons et le frère du roi veut devenir Kalif à la place du Kalif ! Tout un programme ! La série est pleine d’humour et de situations totalement rocambolesques ! Vous avez d’ores et déjà trois saisons pour vous satisfaire ! #GodSaveTheKing 

PEAKY BLINDERS

Afficher l'image d'origine

On reste en Angleterre ! Bienvenue dans le quotidien de la famille Shelby, une mafia  de Birmingham. La série est totalement addictive et plaira sûrement autant à Jules qu’à vous (tous les acteurs sont physiquement très très très intelligents !). On est loin des séries girly. C’est une série historique, policière et bien dramatique ! On attend avec impatience la saison 4 qui risque de montrer son nez incessamment sous peu !

OUTLANDERS

Afficher l'image d'origine

Toujours en Angleterre (ne me jugez pas !), on est cette fois-ci en l’an de grâce 1743, à l’aube des insurrections écossaises. La série est tirée d’une série de bouquins du même nom. On suit le personnage de Claire, qui est projetée par magie dans le passé. Son voyage temporaire est loin d’être un catastrophe, elle va faire bon nombre de rencontres qui vont définitivement changer sa vie (et accessoirement l’histoire). A regarder absolument en VO, vous verrez les différents accents Britannique sont délicieux à écouter. Dépêchez vous de regarder les 2 premières saisons, la troisième est sur le point de sortir !

Unbreakable Kimmy Schmit

Afficher l'image d'origine

Un petit peu plus de légèreté. Cette série, c’est de la bonne humeur en barre ! Bienvenu à New York ! Vous allez faire la connaissance de Kimmy, tout juste sortie de l’emprise d’un Gourou qui l’a gardé captive dans un bunker pendant 15 ans. C’est un réapprentissage total de la vie et une réadaptation qui n’est pas évidente pour la jeune Kimmy ! Cette série vous donnera à coup sûr le sourire ! Deux saisons pourrons amplement vous convaincre !

LES CHRONIQUES DE SHANNARA

Afficher l'image d'origine

Une série fantastique pour finir ! Produite par MTV, les chroniques de Shannara sont un judicieux mélange de tous les codes du fantastique : une quête, des elfes, des méchants pas beaux, un puissant Mage, une princesse et un héros qui ne veut pas l’être ! Réservé aux amateurs du genre ! Si vous n’êtes pas branchés par les oreilles pointues, passez votre chemin ! Pour les autres, la saison deux arrive très prochainement, pour notre plus grand plaisir !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon dimanche !
La semaine prochaine je serais à Paris ! Je vous prépare pleins de petites surprises les amis !
Xo !

Ps : Depuis peu, le blog a sa propre page Facebook (#OnArretePasLEProges), si jamais vous ne voulez rater AUCUN articles, c’est par ICI 

 

0 thoughts on “Binge Watching

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *