Histoire de mode, Mode

Tout ce qui brille

2 octobre 2016, en pleine Fashion Week de Paris, L’Oréal organise l’événement de la semaine. La soirée #GoldObsession a réuni tout le gratin de la mode. Cette soirée, à l’image du glamour de la marque L’Oréal, souligne une tendance immanquable de cet hiver.

Le clinquant est à la mode ! L’irisé réchauffe l’atmosphère glacial et morose de l’hiver (pour notre plus grand plaisir). Depuis plusieurs saisons, les créateurs nous proposent des pièces fortes argentées ou dorées. De jour comme de nuit, cette tendance s’adapte à toutes les situations (oui oui vous pouvez même en porter pour aller travailler !). Il suffit juste de trouver la bonne dose.
On dira NON au total look (sous peine de ressembler à Sheila période Spacer), mais oui à une jolie pièce tape à l’œil. Que ce soit un petit sac à main discret ou un pull enduit argenté, tout est acceptable, tout est portable. Pour le plus grand plaisir des petites pies que nous sommes (il ne faut pas se mentir, on adore tout ce qui brille).

Les Tops : 

Blouse H&M Top Zara Body Zara Top New Look

 

Les Bas :

Jupe Zara Jupe ASOS Jupe ASOS Pantalon ZARA Pantalon ASOS

 

Vestes :

Bomber New Look Perfecto H&Mbomber-asos

 

Accessoires :

Chassure ASOS Chaussure ASOS choker Gants H&M chaussures-hm

 

Que ce soit en maquillage, en (toute) petite touche, en accessoire ou carrément en presque total look. L’irisé vous va bien, alors adoptez le ! Et si jamais ça vous fait peur, vous pouvez toujours le tenter pour Noël ou le nouvel an, vous ne ferez jamais de l’ombre à un sapin (enfin j’espère) et le 31 tout le monde sera dans un état second, alors personne ne se souviendra de votre “Fashion Faux Pas”. Dans tous les cas, OSEZ ! Personne ne vous en voudra (sauf vous, peut être, dans 20 ans).

Alors ? Prêtes à adopter la GOLD OBSESSION ?

Xo et à Dimanche

0 thoughts on “Tout ce qui brille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *