L'hiver arrive gentiment avec ses gros sabots. C'est parti pour la période déchirante où nos pensées matinales sont partagées entre s'habiller pour le look ou EMPILER LE PLUS DE COUCHES POSSIBLE QUITTE A RESSEMBLER A UN OIGNON (moi dans la démesure ? JAMAIS). 

Si vous penchez en faveur du look, vous êtes sur la bonne page. La mode en 2017 c'est un véritable casse tête, on se prend un tsunami de tendance à chaque saison. Et c'est bien le problème, on a TELLEMENT de choix, que finalement on se sait plus quoi choisir. 
Mais, vous me connaissez, je suis plutôt sympa comme nana (et modeste du reste). Je vais essayer de vous aiguiller au mieux. J'écume internet depuis quelques semaines pour vous faire une méga sélection de la mort qui tue classée par "tendances". 

Allez ? On y va ? 

J'ai sélectionné six grandes catégories (ce n'est pas exhaustif, on le sait, une tendance née toutes les 14 secondes sur Instagram), de cette façon, vous avez une vue relativement globale du paysage fashion pour l'Automne Hiver 2017. 

- Silver Fever - 

- Think Pink -

 - Wild in the City - 

- Divine Vinyle -

- I'm Blue -  

- Les Chaussures que tout le monde s'arrache -

(ou comment trouver le meilleur dupe des Givenchy qui sont trop belles mais qui coûtent la moitié du PIB de Madagascar) 

 

 

Pssst, vous avez aussi celle ci qui vient de chez Minelli, elles ne sont plus dispo sur le site (victime de leur succès), tentez votre chance en boutique (à Lyon il en reste).

- Je dis oui à la maille - 

- Working Fashion Girl -

C'EST BON ! On a fini ! Il me semble que c'est la plus grosse sélection shopping qu'il y a eu sur le blog ! Maintenant, il faut espérer que ça va vous aider et que vous allez trouver votre bonheur ! N'hésitez pas à me faire part de vos impression, d'autres tendances que vous estimez incontournables...

Si vous ne l'avez pas vu, je vous laisse le lien du dernier look d'automne avec un pull oversize, c'est juste ICI

Bon courage pour cette nouvelle semaine ! A dimanche !

 

promocarrie