On pourrait presque croire que la période d'automnale est triste... En soit la fête à la grenouille c'est pas ce qu'il y a de mieux.. Mais il faut dire que les jolies couleurs d'automne rattrapent la catastrophe. Oui même s'il fait humide, même s'il grêle, même s'il fait un froid de canard (oui c'est une expression de 1892 et oui j'assume TOTALEMENT), nous avons prit notre courage à deux mains avec Marilou et nous sommes allées shooter ! 
Je n'allais quand même pas vous laisser tranquille une semaine ! Pensez-vous ! 
En plus j'ai une super pièce à vous présenter. Une pièce qui à coup sûr fera mouche sur vos looks et vous protégera des intempéries qui arrivent. Il est encore bien trop tôt pour mettre des manteau (heureusement sinon j'annonce une dépression imminente), il fait légèrement trop froid pour les vestes, il nous reste donc le ? LE ? 

BLOUSON ! 

Habit hybride idéal pour maintenant (ou tout du moins pour l'automne, je ne sais pas quand est-ce que vous allez lire l'article). Qu'il soit Vintage ou neuf, il assure une dégaine mode, un confort et une frontière infranchissable pour le froid (ok je m'emballe un peu). 

Et comment qu'on le porte le blouson ?
Bah comme ça

 

Bon je vous l'accorde ça peut donner une dégaine un peu débraillée, mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! Le mien est Vintage, mais vous en trouvez sans tout bonne enseigne qui se respecte ! Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs ! Notez quand même que si vous en voulez un en "vrai" peau, il va falloir y mettre le prix ! 
Pour le look, j'ai remis mon pull doudou (que vous avez déjà vu ICI), un indémodable Jean LEVIS et mes chaussures viennent de chez Barbara Bui.

 

 

Et vous votre arme ultime contre le retour du froid c'est quoi ? 
Bonne semaine à vous et à Dimanche ! xO

promocarrie