Aujourd'hui on continu notre tour des boutiques "Super trop cool méga mignonne" de Lyon ! 

Comme je vous l'avait dit dans le premier article de cette série (si tu ne l'as pas lu, c'est pas ICI), j'ai envie de vous faire découvrir des boutiques "trop kiki trop chou trop mignonnes" de Lyon. 

Du coup direction le premier arrondissement, sur le bas des pentes, 1 Rue du Griffon, chez Gaspard & Simone ! Concept store qui a soufflé ses 2 bougies cette année. 

Si vous cherchez une adresse pour faire un petit cadeau (pour une super copine ou pour vous (#BecauseJeSuisUnePersonneFormidable)) c'est l'endroit idéal. En boutique ? Que des articles de créateurs (Lyonnais pour la plus part) et la super marque LA PETITE FRANÇAISE. 


C'est la petite adresse bien sympa a se refiler entre copines. Si vous cherchez des pièces uniques (ou presque) vous trouverez votre bonheur ici ! 

Tenez, jetez un coup d’œil ! 

Et la boutique habille aussi bien Madame que Monsieur ! 

Pour les coups de coeurs, c'était un véritable un casse tête ! Il y a tellement de jolies choses qu'on a eu du mal a se décider ! 

L'équipe du shop, Laëticia & Lisa, on craqué (respectivement) pour un Bracelet de chez MAISON MME et pour un magnifique pantalon de chez LA PETITE FRANÇAISE.

Marilou aussi, du blog LeggyBlondeHead, était de la partie et elle a aussi eu un coup de cœur pour une blouse LA PETITE FRANÇAISE

Et moi, j'ai craqué pour un sweat SAFE CAMP.   

Allez allez on n'attend plus, on se dépêche d'aller jeter un œil (ou deux) chez GASPARD & SIMONE !

Et on les suit AUSSI sur FACEBOOK et INSTAGRAM ! 

Alors qu'est ce que vous pensez de cette petite pépite ? 


Xo   

promocarrie