Lifestyle

Je vous déclare…

Les beaux jours reviennent, c’est bientôt la saison des mariages !


Et oui, dans deux semaines vous êtes invité au mariage de votre SUPER copine Sandra. Mais si celle que vous A.D.O.R.E.Z ! Elle vit dans un monde en marshmallow et bien évidement elle organise un mariage bohème champêtre.


Par contre, vous n’avez trouvé personne pour vous accompagner et c’est pas en faisant des soirées The Voice le samedi soir en tête à tête avec Croquette (le seul homme de votre vie en ce moment) que vous allez trouver un Jules pour vous pavaner le jour J (#PayeTesClichésSurLeCélibat).

Ne reste qu’une solution pour sauver votre honneur :

UNE TENUE DIGNE DE PIPA MIDDLETON !!!!!

Bon par contre, aucune aide ne pourra vous être apportée si jamais vous avez été désignée comme demoiselle d’honneur et que vous avez l’obligation de la part de Bradzilla de porter cette MERVEILLEUSE robe lilas avec son petit bibi assortit (#27Robes).

Maintenant, il faut savoir si vous appréciez assez la mariée pour ne pas en faire trop ou, si vous n’en avez ABSOLUMENT RIEN A FAIRE d’elle (façon elle avait qu’à pas être heureuse celle là).

Les mots d’ordre :

MODERNITÉ – FASHION – ORIGINALITÉ 
(Exit donc la robe à fleufleurs ou la robe patineuse top en dentelle).

Est-ce qu’on ose le blanc ? Oui ! Mais on match avec des accessoires bien pop pour qu’on vous différencie avec l’autre nana en blanc (histoire qu’on ne vous prenne pas pour la mariée, c’est plus facile pour draguer les garçons d’honneur).

       

 

Pour la tenue, on mise sur quelque chose d’élégant et flatteur, histoire de se faire remarquer (mais pour de bonnes raisons !)

 

Pour les chaussures on mise sur un modèle qui sort de l’ordinaire, comme ça les nanas de l’assistance serons vertes de jalousie (évitez quand même de montrer que vous avez affreusement mal aux pieds).

(ON EST DIIIINGUE DU SAC ANANAS !!!!)

Voilàààà ! Ne vous manque plus que l’invitation (et prier pour qu’il y ait du soleil, parce que ses tenues ne sont pas étudiées pour un mariage pluvieux, dans le doute prenez une paire de bottes Aigle dans la voiture #JustLikeKateMoss là c’est sûr vous marquerez les esprits !)

Et vous, c’est quoi votre tenue de mariage idéale ?

Xo

3 thoughts on “Je vous déclare…

  1. Si tu te marie a St Barth un joli pareo Hermes et une paire de tong feront l’affaire , par contre en banlieu , c ‘est pas gagné…..
    A toi de choisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *