Bon, c’est vrai que la météo française n’est pas vraiment propice au sujet de l’article (on se gèle et le vent est polaire). Mais peut être que des chanceuses ont un voyage de prévu sous les tropiques (on sait jamais !).
Dans tous les cas, c’est un article qui vous servira tôt ou tard (et TOC !)

Que celles qui sont prêtes pour l’épreuve du maillot de bain lèvent la main… Allez ne soyez pas timides…
Le mot épreuve paraît assez bien coller à la situation. Sur la plage ensoleillée, on a absolument pas envie d’être tracassée.

Il y a deux team :

La team PAREO, c’est génial, c’est léger et ça permet de se sentir à l’aise.

et

La team MAILLOT !
Sauf qu’un maillot de bain, ça ce choisi consciencieusement. Comme des sous vêtements, il y a des maillots idéaux pour chaque morpho.

Allez c’est parti 

Pour les minis poitrines : 

Idéal pour vous les maillots de bain bandeau, sans coques, sans armatures et très décolletés. Les petits seins, c’est pas forcément que du négatif ! Ça vous permet d’éviter le paramètre dit “du maintien”, on ne va pas cracher sur UN avantage majeur de la petite poitrine (#*TireLaLangueAPamela*)

Pour les poitrines plus développées :

Non vous n’êtes pas en reste vous et vos poumons super développés ! (#SiJétaisUnMecJeSeraisUnBeauf). Exit le push up, par contre l’armature paraît essentielle pour votre confort ! Le mot d’ordre : LE MAINTIEN !

   

 

Pour celles qui n’aiment pas leur petit ventre : 

Ralala les femmes et leur ventre ! C’est une grande histoire de haine et d’amour. Mais non vous n’êtes pas forcées de mettre que du 1 pièce ! NON !

Optez pour un maillot de bain taille haute ! Il masquera ce que vous voulez masquer et vous donnera une silhouette ultra féminine et glamour, façon 50’s.
Ce type de maillot marquera votre taille, l’affinera. Vous serez AU TOP de votre féminité !

 

 

Vous avez naturellement des fesses de brésilienne (et ça sans bistouri et ouais !)

Et oui la vie est injuste. Les brésiliennes se font offrir un nouveau derrière pour leur 16 ans, vous, vous l’avez de nature. Déjà BRAVO CHANCEUSE, imagine les sous que tu économises !
A vous les échancrures brésiliennes, les bikinis et les maillots tanga ! Un rien met votre joli postérieur en valeur !

 

 

Et vous ? Quel est votre modèle chouchou ?

Xo et à Mercredi !

promocarrie