Lifestyle

Lecture sur la grève

Sur la plage ensoleillée (bon pas en ce moment), sur la serviette les doigts de pieds en éventail. Bon par contre une fois qu'on a zieuter tous les mecs un peu canon sur la plage, qu'on s'est remit de la crème dix fois et qu'on a fait le tour des ragots entre copines, le temps est looooong, mais loooong... 


C'est là qu'un bouquin, ça sauve la vie !

Si y'a bien un moment où on a le temps de bouquiner c'est bien en été ! Là ya plusieurs écoles, soit on en profiter pour lire (ou relire) des classiques, soit on prend son pied avec le dernier bouquin tendance un peu léger ! 

 

Pour replonger dans ses classiques :

 

Une belle histoire d'amour, ça plait toujours ! Campagne pittoresque anglaise, pudeur anglicane... On adore ! Ça nous fait rêver ! (Pour les non lecteurs, y'a un super film aussi, mais c'est plus galère de prendre un ordi à la plage). 

Pour de la lecture fun:

Voici Julie ! Une nana foutrement bizarre ! Elle tombe amoureuse de son voisin sans jamais le voir !
Si vous accrochez à ce bouquin, jetez vous sur la totalité de la bibliographie de Gilles Legardinier, vous allez être accro !

Et pourquoi pas de la littérature érotique ? C'est soft, c'est léger, c'est fun, y'a de l'intrigue. Comme Lola, on fantasme sur son boss, on déteste sa supérieure et on vit dans une famille totalement déjantée ! Fous rires garantis !

 

Les bouquins un peu moins légers :

Jules, c'est un chien. Un chien d'aveugle. On découvre la vie d'aveugle, la dépendance, l'attachement... C'est un livre Happy. Une petite parenthèse de douceur. 

Bienvenue dans la famille la plus loufoque de Paris, avec une mère dont on ne connait pas le nom, un père excentrique mais aimant et un petit garçon ensevelit d'amour. 

Dernier bouquin et non des moindres... L'autobiographie d'une grande dame, qui doit être lue et recommandée le plus largement possible !

Et vous, c'est quoi votre bouquin favori ? 

 

Xo

6 thoughts on “Lecture sur la grève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *