Hello, hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article "Bonne Adresse", c'est une nouvelle catégorie réservée aux gastronomes (oui oui on vous connait les ventres sur pattes !). 

Bon, il se trouve qu'en ce moment j'ai une légère "Japan Obsession" qui se manifeste à coup de visionnage massif d'animés et d'envies irrépressibles de Ramen. (Tout ça c'est la faute de Naruto). Me voilà donc partie à la recherche d'une bonne adresse pour manger un bon petit Ramen. Je suis tombée sur RAMEN DJIZAN et c'est la découverte de l'année ! 

Je vous fais le pitch : c'est authentique, c'est fait maison et c'est beaucoup trop bon !
Pour peu on se croirait presque au japon ! C'est l'adresse confidentielle à donner à tous les amateurs de culture nippone. 

 

 

Et du côté des assiettes ?


Quatre ramens sont à la carte, trois à la viande et  végétarien. Le reste de la carte est composée de Edaname ou de Gyozas (Fait maison). Coté prix, c'est très raisonable, 10€ en moyenne pour un Ramen (et bon courage pour le finir, c'est extrêmement copieux).

 

 

Bilan :
C'est un véritable délice ! C'est la meilleure des façon de découvrir la gastronomie traditionnelle japonaise.
(oui parce que finalement on finit pas s'en lasser des Sushis). 

RAMEN DJIZAN
60 ter quai saint-Vincent, 69001 Lyon.

WARNING :
Les réservations ne sont malheureusement pas possibles, il faudra s'armer de patience pour déguster leurs Ramens ! 

 

Comme vous l'avez remarqué, le blog connait quelques changements en ce moment ! Déjà le design (et j'en suis pas peu fière), ensuite c'est au niveau du fonctionnement. Les articles serons moins nombreux mais (j'espère) plus quali, on parlera plus de mode, il y aura plus de look, plus d'adresse pépites et on va recommencer les brunchs sous peu ! J'espère que tout ces petits ajustements vous plairons ! 

Sur-ce je vous dis à la semaine prochaine ! 
Pssst ! Tu as vu le dernier look ou pas ? 

promocarrie