Mode

Cannnetastrophe

Comment louper ça ?!

12 jours de red carpet, c'est du PAIN BÉNIT ! 

Première satisfaction : Kim Kardashian n'a pas montré le bout de son nez (Hallelujah !). Et ça c'est une bonne nouvelle ! Autre bonne nouvelle, il y a eu du lourd, peut être pas autant qu'aux Oscars, mais ça vaut le détours. 

Petite pensée pour les kilomètres de tissus qui ont balayés les marches du palais des festival, elles étaient presque plus propres qu'un bloc opératoire. Une chose est sûre, les traînes sont toujours aussi appréciées (sûrement un vieux rêve d'enfant #ToutCommeLaBelleAuxBoisDormant). 

Petit bonus, on va aller aussi faire un tour du côté de l'AMFAR ! Pour ceux qui ignorent ce que c'est, c'est un repas caritatif organisé dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre le VIH. C'est un évènement parainé par Harry Winston (ça en dit long), qui regroupe tout le beau monde de la Fashion (coucou Carine Roitfeld) et du cinéma ("Jack je vole !!!"). Et même quand la crème de la Fashion est regroupée... Ya des ratés.

Cannes 2017

Commençons avec un petite "airport outfit" (jargon véridique). Il paraît que les paparazzi ont chanté un merveilleux "Qu'elle est la couleur de ton string" en guise de bienvenue. Par contre il semblerait que Bella soit touché par une addiction petits trous (c'était déjà le cas au Met, à voir ici). Il serait peut être temps de commencer une thérapie. 

Cette années encore, la tapisserie et les rideaux du Martinez ont été saccagés pour combler un oubli de tenue (#QuandOnAPasDeTête). Arrêtez de croire que l'on peut sortir assorti aux rideaux de mamie. 

Ah ! Apparemment Jessica Chastain s'est énervée sur une descente de lit... Le résultat ressemble plus à un blaireau de barbier qu'autre chose. Dommage c'était presque (presque hein) un sans faute pour elle...

On dirait que Tilda est nostalgique de son rôle de la sorcière blanche dans Narnia... Prévenez le thérapeute de Bella qu'on a une nouvelle patiente.

Alors ça c'est une robe teasing.

Pourquoi ?

Parce que le deux pans de tissus s'écartent pour laisser place à une protubérance centrale. Cette jeune femme est juste en train de nous décrire ce qu'elle va subir dans quelques mois, quand sa progéniture daignera montrer le bout de son nez... Voilà voilà 

Il semblerait que la femme de Batman ait revêtu sa plus belle cape à paillettes pour passer incognito sur le red carpet, mais chuuuut c'est un secret. 

Et la palme du patriotisme revient à cette merveilleuse robe. (Non on ne dira pas de mal des chinois, on a trop peur des représailles). 

La team Malévitch. On dit que le suprématisme est le mouvement artistique le plus complexe à comprendre... On ne peut que confirmer. Un carré blanc sur fond noir et un carré rouge sur fond rouge, on se croirait à un vente aux enchères chez Christie's. 

Il paraît que Victoria April a été touchée par l'inspiration lors de sa dernière virée chez Ikea. Sur sa tête, un tabouret FROSTA

Gala de l'AMFAR 

Alors là, c'est un top 3... Tenez vous prêt. 

Numéro 3

Les Potterhead sont décidément partout. Même à l'Amfar, elle ne peut s'empêcher de crier haut et fort que c'est une Gryffondor... Genre c'est la meilleure maison de Poudlard. En plus tout le monde sait que ce sont les Serdaigle les meilleurs (#JdisçaJdisrien

Numéro 2 

On continu dans les revendications. Le cinéma est partout à Cannes, même sur les robes. Sauf que le Grand Bleu madame, c'était en 1988. Vous avez quasi 30 ans de retard...

Numéro 1 

Apparemment le mec de Laurie Thillemant a du mal a satisfaire sa partenaire. Elle est obligée de lui montrer la zone point G... La faim justifie les moyens. 

Voilà pour se palmarès 2017. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous êtes d'accord (ou pas) avec la sélection ! 

Xo les amis et à mercredi 

1 thought on “Cannnetastrophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *